7ALimoges

Le Grand J.T. des Territoires du 21 mars

Durée : 26min 15sec | Postée : 21/03/2025 | Chaîne : Actualité
Partager | Exporter | Notez

Au sommaire :
C’est l’une des mesures fortes de Donald Trump depuis son retour à la Maison Blanche. Le président américain veut augmenter les taxes douanières sur les vins en provenance de France à 200%. Une directive qui inquiète grandement la filière viticole.

Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères, était l’invité de Face aux Territoires sur TV5 Monde. Le ministre a souligné que les affaires étrangères n’ont jamais eu autant d’impact sur nos territoires. Les Français ont un rôle à jouer ! Extrait dans cette édition.

Ils sont devenus de véritables pièces de mode. Les manteaux rouges de l’école de ski française sont très plébiscités par les vacanciers mais ne sont malheureusement pas en vente. Une monitrice a alors décidé de leurs donner une seconde vie.